Après notre chambre, la cuisine est la pièce qu’on aime le plus, surtout les dames. La cuisine n’est pas seulement une pièce pour préparer les repas, c’est une pièce maîtresse qui va ruiner toute l’harmonie de votre intérieur si elle n’est pas bien décorée ou assortie. On va donc découvrir les nouvelles tendances de cuisines pour 2021.

Matières tendance

Pour cette année, la nature a été source d’inspiration pour nos designers. L’utilisation du bois pour la conception des mobiliers de cuisine est de nouveau à la mode. Les matières minérales et brutes sont aussi au rendez-vous en 2021. Vous pourrez opter pour le quartz pour votre plan de travail et des fibres naturelles pour suspendre vos lustres au-dessus de la table de repas, afin d’y ajouter une note chaleureuse. Pour mettre en valeur vos vaisselles, penchez vers la crédence en céramique qui ajoute une touche de matière naturelle. Si vous n’êtes pas trop fan de marbre ou de pierre, la mélamine les imite parfaitement pour faire votre façade. Vous ne voudriez sûrement pas que votre cuisine ressemble à une cuisine du moyen âge ! Dans ce cas, on vous conseille d’associer des meubles laqués avec finition brillante, mate ou satinée pour un peu de modernité.

L’aménagement d’une cuisine n’est pas difficile et très plaisant, car vous pouvez utiliser diverses matières pour sa conception comme le bois, le marbre, le béton, l’osier et beaucoup d’autres que l’on ne saurait citer.

Les couleurs à la mode

En 2021, la couleur naturelle et intemporelle est sollicitée pour les cuisines. Le vert est aussi au cœur de la tendance pour cette année. Cette couleur donne un effet rafraîchissant et peut être utilisée de différentes manières, en jouant avec les nuances comme bon vous semble. Cette couleur a une grande affinité avec la nature, du coup il vous sera très facile d’associer des plantes dans votre cuisine tout en étant sophistiqué. De plus, les cuisines végétales sont aussi très en vogue.

Mais si vous n’êtes pas trop un amoureux de vert, le bleu, le noir ou blanc est aussi à la mode en 2021. Le noir se marie parfaitement avec les matières en bois comme avec les matières en fer ou en acier.

green-ink This entry was posted in. Cuisine Les modèles de cuisine en vogue pour 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*


Copyright © 2021 - Chambragri2b.fr - Tous droits réservés