Vous aimez bien les salons de café ou de thé avec leurs couleurs délicates et leur décoration romantique, là où vous pourrez siroter un café ou un thé glacé ? Avec la pandémie, il est plutôt conseillé de faire attention et de ne plus trop sortir dans les endroits publics. Quel dommage ! Mais pourquoi ne pas installer un salon de café chez vous ? Vous aurez alors l’impression d’être ailleurs tout en étant dans votre maison ! Maintenant, par quoi commencer pour réaliser ce projet ?

Un bon choix de meubles

En premier, pensez au salon de café qui vous inspire le plus. Avec cette image en tête, vous saurez quel style vous donnerez à votre salon de café, romantique, vintage ou casual. Puis, si vous êtes prêt à faire quelques dépenses, vous trouverez probablement des chaises et des tables qui ressembleront exactement à ceux de votre salon de café préféré dans les magasins spécialisés. Prenez le temps de bien choisir les catalogues en ligne. Sinon, vous pouvez vous servir de ce que vous avez déjà, en les customisant quelque peu. Réservez suffisamment de place pour installer ce joli petit salon improvisé.

Soignez la décoration

À présent que vous avez les bases, attaquez-vous à la décoration du salon de café. Amusez-vous à décorer ce salon de café comme vous le sentez. Aimez-vous les fleurs, énormément ? Alors, mettez autant de fleurs que possible dans ce soin. Préférez-vous le style glamour ? Des bougies de toutes les tailles et de différentes couleurs feront l’affaire. N’oubliez pas de choisir de belles tasses ainsi qu’une belle cafetière ou une belle théière. Décorez avec de belles boîtes de thé, choisissez des boîtes esthétiques. Placez votre machine à café pas trop loin de votre salon pour pouvoir sentir les effluves du bon café que vous préparez. Profitez à présent de votre salon de café de rêve !

green-ink This entry was posted in. Conseils Aménagez un salon de café chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*


Copyright © 2021 - Chambragri2b.fr - Tous droits réservés