Votre cuisine est-elle devenue un peu vieillotte et commence à ne plus vous inspirer comme avant ? Il est probablement temps de la rénover ! Bien sûr, vous devriez peut-être commander des repas pendant 2 à 3 jours, le temps que les travaux soient finis mais ceux-ci vous feront grand plaisir. Choisir une nouvelle couleur, retoucher un peu la déco, quelle belle perspective ! Vous allez vous réconcilier avec votre kitchenette dans très peu de temps et ce, principalement grâce au gris.

Pour une cuisine moderne

Le gris est une couleur parfaite pour une cuisine moderne. Cette couleur est l’idéale pour une kitchenette épurée. Pourquoi ne pas l’associer au blanc pour une allure encore plus moderne ? C’est un duo qui fonctionne très bien, par exemple un pan de mur en gris et le suivant en blanc et ainsi de suite ou bien des rideaux et une nappe en gris et blanc. Mais vous pouvez aussi adopter le carrelage mural blanc pour un relookage modernisé. Pour un ensemble plus harmonieux, des meubles en gris seront la meilleure solution, aussi bien pour le bas que pour le haut ou blanc en bas et gris en haut.

Le gris à tout prix

Est-ce que votre kitchenette est de petite dimension ? Le gris ne l’alourdira pas, au contraire, cette teinte claire de gris lui donnera plus de luminosité et de clarté, donc une impression d’espace. Mais pour mieux illuminer votre cuisine, pensez à toujours marier le gris avec des carrelages blancs ou un parquet blanc qui fait tout de suite propre, net et plus vaste. Pensez également à ajouter des moulures décoratives à vos meubles de cuisine, cela donnera davantage de volume au gris. En toute cas, optez pour le gris dans votre kitchenette, vous ne le regretterez pas.

green-ink This entry was posted in. Conseils, Cuisine Comment adopter le gris dans votre kitchenette ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*


Copyright © 2020 - Chambragri2b.fr - Tous droits réservés