Vous avez besoin d’une femme de ménage pour nettoyer quotidiennement ou occasionnellement votre maison à Paris ? Définissez d’abord vos besoins pour fixer ses interventions et ses tâches. C’est seulement ensuite que vous pouvez chercher et recruter une femme de ménage.

Quels sont vos besoins pour le ménage ?

les foyers n’ont pas les mêmes besoins en ménage. La fréquence de nettoyage dépend de la surface de votre maison et du nombre de personnes qui l’occupent. Déléguer le ménage à un professionnel vous permet de vous libérer un peu et consacrer votre temps à d’autres activités. De plus, cela vous permet de bénéficier d’un travail bien fait. En effet, les femmes de ménage ont suivi une formation pour maitriser les techniques de nettoyage des différents revêtements et matériaux ainsi que les produits de nettoyage.
Selon les tâches à faire, vous définissez ensemble l’intervention de la femme de ménage : tous les jours, une ou deux fois par semaine, à raison de 2 ou 3 h par intervention.

Quels sont les modes de recrutement possibles ?

Il existe trois modes de recrutement pour embaucher une femme de ménage à Paris. Vous pouvez faire appel à un prestataire comme Nobo Life à Paris. C’est une agence qui vous fournit une femme de ménage expérimentée et fiable. Vous êtes épargné de toutes les responsabilités vis-à-vis de l’aide ménagère, parce que celle-ci est l’employée de l’agence.

Ensuite, vous pouvez faire appel à un mandataire qui rechercha à votre place l’aide ménagère. Vous payez le mandataire sous forme de frais de gestion ou frais de dossier. Mais, vous payez vous-même le salaire de la femme de ménage.

Enfin, vous pouvez rechercher vous-même votre aide ménagère. C’est l’emploi direct ou gré au gré. Vous pouvez éplucher les petites annonces pour trouver la bonne personne. L’avantage est que le salaire est moins cher. Par contre, vous devez vous occuper du contrat, de la paie et des déclarations fiscales et sociales.

green-ink This entry was posted in. Conseils Comment procéder pour engager une femme de ménage à Paris ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*


Copyright © 2019 - Chambragri2b.fr - Tous droits réservés